18/12/2009

VW NATH 2010

SUPER VW NATIONAL 2010

Suite à de nombreux appels concernant la prochaine édition du Super VW National, la rédaction est au regret de vous annoncer que la société en charge d’organiser le plus grand meeting de France, vient de déposer le bilan, pour des raisons économiques. Océan Evénements vient donc de mettre un terme à son activité.

Bien évidemment, loin de nous d’imaginer un seul instant l’arrêt définitif du plus grand rassemblement de VW air-cooled en France !

Aussi, durant ces jours, la rédaction de Super VW Magazine travail et étudie des solutions afin de vous proposer à nouveau un événement d’ampleur national, toujours présenté et parrainé par le magazine. Bien évidemment, nous allons vous tenir informé de l’avancement de la situation, soit par le biais de notre site internet, soit dans les pages des prochains numéro du magazine.

Dans tout les cas, sachez que Super VW Magazine reste mobilisé et demeure plus que jamais aux côtés des passionnés, mais aussi des professionnels et annonceurs de la scène VW. En ces « temps difficiles », nous allons nous efforcer de tout mettre en œuvre pour que la saison 2010 soit plus que jamais étoffée et attractive comme l’on été les précédentes et notamment cette année 2009.

Super VW Magazine reste et demeure le principal vecteur de notre passion commune pour la Coccinelle et ses dérivés !

Julien-David Collombet, Rédacteur en chef – Super VW Magazine.

20:02 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

enfin une bonne nouvel ...

Écrit par : Arnaud SF4 | 18/12/2009

Peut être enfin un évenement qui ne tournera pas que autour du pognon!!! (merci ocean even de vous retirer)

Écrit par : M@mouth 37 | 19/12/2009

pas gentil mouth!!! lol
seb

Écrit par : mafia barndoor | 19/12/2009

Ocean evenements quel evenement!!! vla une bonne chose que la crise aura faite!!! car ca faisait un moment que je ne me déplacé plus sur ce non-évenement tourné autour du pognon!!
Longue vie au super vw national

Écrit par : restlowcal | 19/12/2009

Les commentaires sont fermés.